Après sa maitrise de musicologie en 2007, elle obtient une bourse pour suivre une formation d’interprétation pendant un an à l’université́ de Cardiff, (Wales). Elle profite de l’enseignement des plus prestigieux professeurs de la Royale Académie de Cardiff, fait ses premiers pas sur scène à l’Opéra de Cardiff pour les Lunch time Concert et entre dans les chœurs de la BBC Wales dirigés par Thierry Fischer.

De retour en France, elle commence sa vie professionnelle en même temps qu’elle entre au Conservatoire de Pantin en 2008. Le métier, elle l’apprend sur scène dans ses premiers rôles titres. Très appréciée pour son jeu de scène on lui confie assez rapidement ses premiers rôles d’opérette ; Agathe dans « Véronique » de Messager, Roland dans « le Bavard » d’Offenbach, Lazulli dans « l’Étoile » de Chabrier, Denise dans « Dédé » de Christiné, Gabrielle dans « la vie parisienne » d’Offenbach ou encore le prince Caprice dans « le Voyage dans la lune » du même compositeur. Parallèlement elle continue sa formation vocale aux côtés de grands maitres comme Jorge Chaminé, Yves Coudray, Nicole Fallien, Raphael Sikorsky et dans un tout autre genre, Jasmine Roy.

Engagée régulièrement dans la troupe d’« Opéra Éclaté́ » elle est à l’affiche depuis 2014 jusqu’en 2020 ouvrant ainsi son répertoire à la comédie musicale, au cabaret et récemment à l’opéra. Elle était à l’affiche de « Cabaret » dans le rôle de Lulu aux côtés de Nicole Croisille et a été particulièrement remarquée dans « l’Opéra de 4 sous » dans le rôle de Lucie.

Pluridisciplinaire elle s’adonne aussi au cirque en intégrant la troupe « Les mains sales » pour la création de leur nouveau spectacle « O let me weep ».